WWW 03 Einlieferungen fuer 64.Auktion

Vers les lots de la vente aux enchères

Titelblatt HP 

Catalogue de la vente aux enchères
Programme de la vente aux enchères

Bienvenue à la 68e vente aux enchères !

Nous avons une vente aux enchères spéciale à venir. Pour la première fois, en raison de graves maladies, elle a été préparé sans mon partenaire commercial Peter Suter et ma collaboratrice de longue date Manuela Bürgisser. Mes pensées sont souvent avec eux et je leur souhaite le meilleur !

Je suis fière que nous ayons pu préparer la 68e vente aux enchères - après que celle de février ait dû être reportée à la fin avril en raison de la Corona - en sept semaines malgré ces circonstances.

Je le dois à mon équipe formidable, en particulier à Marianne Rutishauser, qui a spontanément et brillamment repris le poste de Manuela - la description de poste sophistiquée de Manuela y a également contribué. En outre, ma famille a été d'un soutien incroyable, que ce soit pour des missions de travail
extrêmement spontanées ou pour un «Jass» relaxant.

Enfin, la vente aux enchères ne pouvait avoir lieu sans le philatéliste Ruedi von May. Il a tout laissé tomber et m'a soutenu pendant ces semaines difficiles en parcourant de nombreux kilomètres, en travaillant la nuit et le week-end et en faisant preuve de beaucoup d'humour. Je ne peux pas le
remercier assez !

Il est d'autant plus gratifiant de constater que la 68e vente aux enchères vaut la peine d'être vue. En particulier, les chapitres consacrés aux émissions non dentelées et les collections internationales de grande qualité se distinguent brillamment.

Je me réjouis particulièrement de votre visite à la vente. Comme d'habitude, notre chef cuisinier Daniel Spörri sera responsable de votre bien-être physique.

Cordialement, Christina Rölli